Cardi B et Megan Thee Stallion partagent les coulisses de «WAP»

Le - Par .

Les deux artistes torrides viennent de sortir la première partie du making-of de leur titre qui cartonne. Regardez.

Carton plein pour Cardi B et Megan Thee Stallion depuis cet été grâce à leur duo «WAP». Le clip sexy du titre a atteint plus de 183 millions de vues sur YouTube en seulement un mois. Mais comment les deux chanteuses ont-elles fait pour créer un tel buzz?

Pour le savoir, vous pourrez désormais avoir un aperçu des coulisses du duo emblématique dans la vidéo making-of intitulée «Inside the WAP (Part 1)».

Durant ces neuf minutes on découvre comment la collaboration entre Cardi B et Megan Thee Stallion a vu le jour à Los Angeles alors que la ville était en plein confinement. La rappeuse dévoile aussi les répétitions de la chorégraphie du clip. Megan, quant à elle, se livre sur le tournage vraiment pas facile en présence d’un python. Heureusement, l’animal a fini par devenir son «meilleur ami».

 

Cardi B promet d'autres images de "WAP"

Bonne nouvelle pour tous les fans de Cardi! La rappeuse promet la sortie très bientôt de la seconde partie des coulisses de son hit. L’interprète de «Bodak Yellow» est sur un petit nuage depuis qu’elle a appris qu’elle était au sommet des charts grâce à «WAP».

Pour fêter cette réussite, elle envoyé un magnifique cadeau à son amie. Megan Thee Stallion a, en effet, reçu un sac Hermès, de la collection Birkin, complètement customisé par Cardi B. Cette attention luxueuse a ravi la jeune femme qui a remercié Cardi sur les réseaux sociaux.

Lire aussi