Cardi B et Megan Thee Stallion offrent 1 million de dollars à leurs fans

Le - Par .

Grâce au succès de leur dernier titre «WAP», Cardi B et Megan Thee Stallion vont partager un million de dollars à toutes les femmes qui participeront ce concours surprise.

Cardi B et Megan Thee Stallion ont la main sur le cœur. Il y a quelques jours, les deux chanteuses ont sorti leur dernier titre «WAP». Une collaboration explosive qui les a propulsées au sommet des classements du monde entier. Récemment, elles étaient toutes les deux numéro 1 du Billboard Hot 100.

Une annonce qui n’a pas laissé les artistes indifférentes. Après avoir remercié leurs fans sur leurs réseaux sociaux, Cardi B et Megan Thee Stallion ont décidé d’œuvrer pour la bonne cause. En effet, elles ont réunis 1 million de dollars qu’elles vont ensuite redistribuer à des femmes du monde entier.

Sur la Toile, elles ont partagé ce message, qui n’est pas passé inaperçu: «Tous ceux qui soutiennent WAP, on vous voit!» écrit dans un premier temps Megan Thee Stallion. De son côté, Cardi B explique réellement en quoi consiste cette opération: «Nous sommes partenaires avec Twitter et Cash App pour vous offrir 1 million de dollars pour célébrer toutes ces femmes si puissantes partout dans le monde. Dites-nous ce que vous, ou une autre femme que vous connaissez, pourrait faire d'une partie de cet argent.» Les premiers dons ont déjà été versés.
 

Cardi B et Megan Thee Stallion: les nouvelles meilleures amies?

En mettant en place cette opération inédite, Cardi B et Megan Thee Stallion montrent bien qu’elles sont devenues des amies. Avant leur duo dans «WAP», les deux artistes ne s’étaient jamais rencontrées. Les fans espèrent qu’ils pourront les retrouver prochainement dans d’autres collaborations inédites.

Lire aussi