Le -
modifié le -

Cardi B et Lizzo très sexy dans les extraits de «Queens»

Cardi B et Lizzo à fond dans leur rôle!

Le film «Queens» s’annonce torride. Très attendu par les fans, la sortie est prévue pour le 13 septembre prochain. Au casting, des célébrités incontournables du moment. A commencer par l’interprète de «Press» Cardi B. A ses côtés, Lizzo, Jennifer Lopez et d’autres actrices. Pour cette expérience inédite, les chanteuses n’ont pas hésité à se transformer pour leur rôle.

Sur les réseaux sociaux, les stars du film postent régulièrement les coulisses du tournage. La dernière en date est celle de Cardi B où la jeune femme se photographie en pleine séance d’essayage. Le film raconte l’histoire de plusieurs strip-teaseuses qui cherchent à arnaquer des hommes de Wall Street. Dedans, la chanteuse interprètera une certaine dénommée, Diamonds.

Lizzo et Cardi B à fond dans leur rôle pour «Queens»

Dans des courtes vidéos, Lizzo et Cardi B se montrent très sexy. Autour d’une barre de pole dance, les jeunes femmes se dandinent, à la fin la date de la bande-annonce officielle est enfin dévoilée. Le 17 juillet prochain, il sera possible de voir les premières images de «Queens».

Dès que le tournage a débuté, les fans ont été conquis très rapidement. Le fait de voir les chanteuses passées du monde de la musique, à celui du cinéma les intriguent. Ayant des rôles principaux, ils ont hâte de découvrir leurs talents d’actrice.