Cardi B enterre 2020 dans son clip «Up»

Le - Par .

Elle est de retour! Découvrez dès maintenant les images du dernier clip de Cardi B pour son nouveau morceau «Up».

Sept mois après la sortie de son titre à succès «WAP» en collaboration avec Megan Thee Stallion, Cardi B est enfin de retour avec le titre «Up».

Ce vendredi 5 février, la rappeuse américaine a dévoilé le morceau accompagné d'un clip inédit réalisé par Tanu Muino. Et comme à son habitude, la superstar a souhaité marquer les esprits.

Dès le début de la vidéo partagée sur YouTube, Cardi B apparaît dans un cimetière, où elle enterre définitivement l'année 2020. L'artiste est par la suite entourée d'autres danseuses, dans une séquence filmée à l'intérieur d'une reproduction de coquillage, dans une pièce aux murs couleur rose, ou encore couchée sur un panneau en plexiglas. 

Cardi B: bientôt un nouvel album?

Depuis la sortie de son album «Invasion of Privacy» en 2018, beaucoup de fans attendent un prochain opus de Cardi B. Si les dernières rumeurs évoquent une sortie cette année, aucune information n'a été confirmée par la principale intéressée.

En attendant, Cardi B a quand même d'autres projets à l'image de son premier rôle principal au cinéma. Récemment, elle s'est aussi associée à Uber Eat dans un remake de Wayne’s World pour le Super Bowl aux États-Unis. 

Lire aussi