Cardi B enceinte: sa grossesse révélée sur la scène des BET Awards

Le - Par .

La performance de Cardi B a marqué la dernière cérémonie des BET Awards ce dimanche 27 juin. En effet, la célèbre rappeuse a profité de monter sur scène aux côtés de son compagnon pour annoncer sa grossesse!

Ce dimanche 27 juin était organisé l'événement BET Awards au Microsoft Theatre de Los Angeles. L'occasion de réunir de nombreux artistes issus de la culture hip-hop.

C'est le cas de Cardi B, présente pour le show. La célèbre rappeuse, âgée de 28 ans, a d'ailleurs fait une apparition très remarquée sur scène. Et pour cause, l'artiste américaine a rejoint son compagnon Offset et son groupe Migos pour interpréter les titres «Straightenin» et «Type Sh*t».

Vêtue d'une combinaison noire à paillettes, Cardi B a laissé entrevoir son ventre arrondi. L'heureuse maman a par la suite officialisé la nouvelle par le biais d'une nouvelle photo postée sur ses réseaux sociaux: «#2!», peut-on lire. 

Cardi B maman!

Cardi B a déjà donné naissance à un premier enfant, une petite fille prénommée Kulture, née en juillet 2018. 

Après avoir connu quelques tensions au sein de leur couple - allant même jusqu'à annoncer leur divorce - Cardi B et Offset ont finalement su se donner une seconde chance. Le rappeur est également papa de trois enfants, Jordan, Kody et Kalea, nés de précédentes unions.