Le -
modifié le -

Cardi B, émue après l’avant-première de «Queens»

Cardi B, émue après l’avant-première de «Queens»

Prévu pour le 13 septembre prochain, «Queens» est très attendu par les fans. L’histoire se passe à New-York. Une bande de strip-teaseuse vont décider d’arnaquer les hommes les plus riches de Wall Street. Pour se faire, celles-ci n’hésiteront pas à se servir de leurs charmes pour arriver à leurs fins… Au casting, trois chanteuses se sont prêtées au jeu d’actrice.

Jennifer Lopez, Lizzo et Cardi B se sont éclatées sur le tournage. Un projet qui change de leur quotidien. Mais pour l’interprète de «Press», cette participation à ce film précisément l’a beaucoup marquée. Avant de devenir chanteuse, Cardi B était, elle aussi, une strip-teaseuse. Pour quelque temps, elle s’est replongée dans son passé.

Cardi B, quand le passé resurgit

Après la projection de «Queens», Cardi B a été énormément touchée par cette dernière. Pour elle, ce film reflète parfaitement le quotidien des strip-teaseuses en général. Certaines scènes lui ont fait remonter plusieurs souvenirs de ses débuts. «Je me souviens de mes débuts quand c’était très dur. […] Ça a détruit une partie de ma propre estime, mais ça a aussi construit cette force que j’ai maintenant».

Désormais, Cardi B fait partie des rappeuses/chanteuses les plus influentes dans le monde de la musique. La seule chose qu’elle regrette est de ne pas avoir pu participer plus longtemps à cette belle expérience d’actrice, faute de temps.