Cardi B dévoile son impressionnant tatouage floral sur sa fesse!

Le - Par .

La rappeuse vient de prouver une nouvelle fois qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Elle pose fièrement en string sur les réseaux sociaux pour montrer son immense nouveau tatouage.

Cardi B a un nouveau tatouage et c'est impressionnant!

Sur Instagram, Cardi B a partagé une photo qui fait le tour de la Toile depuis le 22 mai dernier. La rappeuse pose fièrement de dos pour montrer son immense tatouage coloré sur lequel apparait différentes fleurs, un papillon et un colibri. L’intrigant dessin a été réalisé par Jamie Schene de l’Union3Tattoo.

«Alooors le voici ! Cela m’a pris quelques mois mais j’ai enfin terminé. Voici mon tatouage de derrière. Il va du haut de mon dos jusqu’au milieu de ma cuisse. Merci à Jami Schene.», détaille Cardi B sur Instagram.

Il a fallu plus de soixante heures pour réaliser cette œuvre selon le tatoueur de stars. Il a commenté la publication de la rappeuse par ce message : «C’était un projet génial et une expérience folle. Merci pour ton dévouement, ta force, et ton hospitalité.», écrit Jami Schene.

Cardi B: la star est habituée des tatouages

Cardi B est une fan du body art. Elle avait déjà inscrit sur le côté droit de son corps un immense paon. La rappeuse avait également rendu hommage à son mari Offset en se faisant tatouer son nom sous sa cuisse. Le compagnon de la superstar américaine a, lui, fait dessiner le nom de sa femme sur son cou.

Lire aussi