Le -
modifié le -

Cardi B désactive son compte Instagram pour une bonne raison

© Getty Images

Cardi B vit actuellement les revers de la célébrité. Ceux qu’on aimerait bien éviter… Après avoir remporté le trophée de « meilleur album rap » pour son opus « Invasion of Privacy » lors des Grammy Awards, la célèbre rappeuse a reçu de nombreuses critiques sur la Toile.

Des commentaires déplacés, des critiques, des insultes… Bref, l’interprète de « Bodak Yellow » a été touchée par une vague de trolls, mécontents de sa récompense.

Le ras-le-bol de la star

Une situation très délicate qui a visiblement agacé la principale intéressée : « J’en ai pris plein la tête aujourd’hui, j’ai vu plein de conneries et j’en ai marre. J’ai travaillé comme une dingue en m’enfermant en studio pendant trois mois, je n’ai pas dormi dans mon lit, parfois pendant plus de quatre jours, alors que j’étais enceinte », a-t-elle écrit dans un vidéo publiée sur Instagram – supprimée depuis.

Suivie par plus de 5 millions d’abonnés sur Twitter, la rappeuse cash qui domine le hip-hop, a une importante communauté de fans. Nul doute que sa récente décision provoque un véritable buzz sur la Toile...