Cardi B décroche son premier rôle principal au cinéma

Le - Par .

La chanteuse américaine a obtenu son premier rôle principal au cinéma dans une comédie! Cardi B a hâte de débuter le tournage.

Cardi B

Cardi B se fait une place dans le cinéma! La rappeuse américaine vient tout juste de décrocher son premier rôle principal sur grand écran. En effet, selon Variety, l’interprète de «WAP» jouera dans le prochain film produit par Paramount.

Intitulé «Assisted Living», il raconte l’histoire d’un escroc, qui pour se cacher de la police va se déguiser en femme âgée, qui vit dans une maison de retraite. Et Cardi B a été prise comme actrice principale pour ce projet, qui devrait être une comédie. C’est la première fois que la maman de la petite Kulture sera la vedette de ce nouveau long-métrage.

Cardi B: une carrière au cinéma?

Mais avant de devenir la tête d’affiche de «Assisted Living», Cardi B a fait ses débuts dans le 7e art en interprétant des petits rôles à droite à gauche. Elle a commencé aux côtés de Jennifer Lopez dans le film «Queens» sorti en 2019. Plus récemment, l’interprète de «Press» a intégré le casting d’un énorme block-buster.

En effet, Cardi B aura un rôle secondaire dans le prochain volet de la saga «Fast & Furious». Quand elle était en tournage, l’artiste a partagé les coulisses de cet événement à ses fans. Elle a même réalisé une vidéo avec Vin Diesel, qui donnait ses premières impressions sur cette nouvelle histoire. 

Lire aussi