Le -
modifié le -

Cardi B de retour ce vendredi avec «Press»

© GettyImages

Après avoir sorti, le mois dernier, le clip de sa collaboration très hot avec son mari Offset, «Clout», Cardi B vient d’annoncer l’arrivée très prochaine d’un nouveau hit! Ce single s’appellera «Press» et a déjà un visuel! 

Sur la photo partagée par la rappeuse sur Instagram, on la découvre en tenue léopard, avec des menottes. Cardi B semble se tenir dans un tribunal.

La superstar avait déjà teasé ce morceau au mois de décembre dernier en partageant un extrait, en plein studio d’enregistrement. On y entendait l’ennemie de Nicki Minaj rapper : «Press, press, press, press, press/ Cardi don’t need more press». Un teaser qui a cumulé plus de 100 millions de vues depuis sa publication.

 

Cardi B citée dans le nouveau hit de Miley Cyrus

Le nouveau hit de Cardi B, «Press», devrait consoler les fans de la rappeuse qui a été contrainte d’annuler ses concerts jusqu’au mois de septembre prochain. Elle est en effet forcée par ses médecins de se reposer après ses opérations de liposuccion et d’augmentation mammaire.

Cardi B fait également parler d’elle en ce moment grâce à Miley Cyrus qui lui dédicace une de ses nouvelles chansons «Cattitude» dans laquelle elle fait référence au clash de Nicki Minaj et l’interprète de «Bodak Yellow». Miley Cyrus y chante : «I love you Nicki, but I listen to Cardi.» soit en français: «Je t’aime Nicki mais j’écoute Cardi».