Cardi B critiquée sur l'éducation de sa fille: sa réponse cash

Le - Par .

Pointée du doigt par certains internautes sur l'éducation donnée à sa fille - en raison des paroles de ses chansons - Cardi B a tenu à mettre les choses au clair sur la Toile.

Cardi B

Cash, sexy et à la discographie pas forcément adaptée aux plus jeunes, Cardi B enflamme souvent la scène musicale. Et ce n'est pas le morceau «WAP» en featuring avec Megan Thee Stallion qui ira contredire ses détracteurs.

Jugées vulgaires par certains, les paroles du morceau sont sans équivoque. Mais si la superstar aime provoquer à travers sa musique, Cardi B n'en reste pas moins une mère responsable et attentive à l'éducation de sa fille, Kulture. 

La preuve: lors d'un live sur Instagram durant lequel la chanson «WAP» a été diffusée, Cardi B s'est empressée d'arrêter la diffusion du titre en voyant son enfant arriver auprès d'elle. 

Cardi B répond à ses détracteurs!

Si Cardi B a fait preuve de bon sens en arrêtant la chanson, la chanteuse a quand même reçu des critiques. Ses détracteurs ont ainsi dénoncé une supposée mise en scène.

Fatiguée des critiques, la principale intéressé, élue femme de l'année par Billboard, a pris la parole ce 5 janvier 2021: «Vous devez arrêter avec ça. Je ne suis pas JoJo Siwa! Je ne fais pas de la musique pour les enfants, je fais de la musique pour les adultes. Les parents sont responsables de ce qu’écoutent leurs enfants, ou de ce qu’ils voient. Je suis une personne très portée sur la chose, mais pas quand mes enfants sont là, ce que n’importe quel autre parent devrait faire.»