Le -
modifié le -

Cardi B craque sa combinaison sur scène et continue quand même le show

Cardi B a craqué sa combinaison!

«The show must go on», dit-on sur scène. Et Cardi B l’a bien compris. Alors qu’elle enchaînait ses hits sur la scène du Bonnaroo Festival dans le Tennessee aux États-Unis, l’interprète de «Please Me» a malheureusement craqué sa combinaison multicolore après avoir multiplié les pas de danse plutôt sexy.

Obligée d’interrompre quelques minutes le concert, l’artiste est revenue sur scène pour le plus grand bonheur de ses fans, simplement vêtue d’un peignoir: «On va continuer à bouger, on va rester sexy, aurait-elle lancé à la foule selon les médias américains. Je ne sais pas comment dans cette robe mais on va le faire !»

Elle sera de nouveau sur scène le 20 juin au Staples Center de Los Angeles puis en Belgique, au Royaume Uni et en Allemagne dans les semaines à venir.

© Getty Images

De nouveaux projets pour Cardi B

En parallèle de ses concerts, Cardi B s’apprête à faire ses premiers pas d’actrice. Elle a effectivement décroché un rôle dans le film événement «Hustlers» aux côtés de Jennifer Lopez, Constance Wu, Lili Reinhart, Julia Stiles ou encore Lizzo. Très active sur les réseaux sociaux, la belle a même partagé un cliché de ses essayages et présenté son personnage prénommé Diamond.