Cardi B collabore avec Megan Thee Stallion: leur duo «WAP» débarque ce vendredi!

Le - Par .

Après des jours de teasing, Cardi B vient en effet d’annoncer la surprise qu’elle réservait à ses fans. La rappeuse a collaboré avec Megan Thee Stallion ! Ce morceau est à découvrir ce vendredi 8 août!

Un an après la sortie de son dernier hit «Press», Cardi B fait enfin son retour sur le devant de la scène! La rappeuse vient d’annoncer un tout nouveau hit pour cette semaine! Le morceau intitulé «WAP» est interprété en collaboration avec Megan Thee Stallion et sortira ce vendredi 8 août.

Les deux artistes ont déjà partagé le visuel du hit sur lequel on les voit se tenir dos à dos. Cardi et Megan portent un chignon impressionnant et prennent la même pose. Elles ferment les yeux tout en tirant la langue.

En légende, la rappeuse trash a écrit en légende : «Le single sort ce vendredi ! WAP en featuring avec theestallion. »

Cardi B prépare la sortie de son nouvel album

Cardi B n’en est pas à son premier duo. Elle avait déjà sorti des collaborations avec Bruno Mars, Post Malone ou encore French Montana, Fat Joe et bien d’autres artistes.
«WAP» devrait être le premier extrait du prochain album de Cardi B.

La rappeuse a  partagé des photos d’elle en studio ces dernières semaines. Son producteur a également confirmé que le nouvel opus de la superstar arriverait très bientôt !

Lire aussi