Le -
modifié le -

Cardi B célèbre son anniversaire de mariage avec Offset

Cardi B déclare sa flamme!

Leur rencontre date de 2017. Depuis, Cardi B et le rappeur Offset, membre du groupe Migos, ne se quittent plus. Les tourtereaux ont d'ailleurs très vite officialisé leur idylle. L’artiste a demandé la main de sa compagne lors d’un concert à Philadelphie…

Selon les informations rapportées par les médias américains dont TMZ, les amoureux seraient mariés depuis le 20 septembre 2017. Un détail confirmé par Cardi B elle-même sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l’interprète de «I Like It» a souhaité célébrer son anniversaire de mariage avec un adorable message…

Sur son compte Instagram, Cardi B s’est adressée directement à son compagnon: «Joyeux anniversaire de mariage mon mari. Nous continuons d’apprendre et de grandir. C’est ça le mariage.»

Cardi B et Offset parents

Offset a également souhaité mettre en avant sa compagne sur la Toile pour ce jour spécial: «Aujourd’hui est notre anniversaire et personne ne croyait que c’était vrai. Nous nous sommes mariés sans que personne ne le sache. Maintenant nous avons notre magnifique Kulture et une grande famille. Je t’aime pour toujours.»

Après avoir annoncé sa grossesse en avril 2018, Cardi B a effectivement donné naissance le 10 juillet 2018 à une petite fille prénommée Kulture. Depuis, elle est une maman épanouie!