Cardi B: bientôt une collaboration avec Mariah Carey?

Le - Par .

La rappeuse américaine a accepté l’invitation de la diva de la pop. Il se pourrait que Cardi B et Mariah Carey se retrouvent rapidement pour une session en studio…

Incroyable mais vrai! Il semblerait que Cardi B et Mariah Carey se soient pour bientôt. En effet, l’interprète mondialement connue pour son titre «Without You» a lancé une invitation à la rappeuse en pleine interview. Alors qu’elles sont interrogées sur les différents styles musicaux, Mariah Carey s’exprime à coeur ouvert sur cet univers.

 La star internationale avoue qu’elle en a marre qu’on la classe immédiatement dans un genre sans réellement écouter ses paroles: «Je pense que les gens devraient écouter ce qu’on dit, parce que ce que tu racontes c’est ta propre expérience». Quelques secondes plus tard, Mariah Carey lâche la bombe: «Il faut changer ça. On va faire ce genre de musique! Est-ce qu’on peut faire une chanson ensemble?», demande-t-elle à Cardi B.

Mariah Carey et Cardi B: ça arrive!

Sans hésitation, la femme d’Offset répond: «J’adorerais ça! J’aimerais tellement faire un enregistrement qui touche les âmes. Si tu as le coeur brisé comme quand j’avais 11 ans et que je n’avais pas de petit copain.» Cette annonce a été énormément commentée sur les réseaux sociaux. 

Après le succès de «WAP», en collaboration avec Megan Thee Stallion, les fans de Cardi B et de Mariah Carey ont hâte de découvrir quel genre de musique elles pourraient faire ensemble…

Lire aussi