Cardi B annule son divorce avec Offset

Le - Par .

Il y a quelque temps, Cardi B a officiellement demandé le divorce de son mari Offset. Après que des procédures juridiques soient engagées, il semblerait que l’artiste ait changé d’avis…

Cardi B

Entre Cardi B et Offset, ce sont les montages russes! Depuis maintenant trois ans, le couple ne cesse de se séparer, puis de se remettre ensemble, puis de se séparer à nouveau. Il y a quelques mois, l’interprète de «WAP» n’en pouvait plus, et elle demandait officiellement le divorce son époux Offset.

De là des procédures juridiques ont été engagées. Les premiers papiers ont même été déposés au tribunal de Georgie, où devait se dérouler l’audience. Cardi B réclamait également la garde sa fille, ainsi qu’une pension alimentaire assez élevée. Mais il semblerait que tout cela soit du passé, puisqu’ils seraient à nouveau ensemble…

Cardi B et Offset: de nouveau ensemble

Selon TMZ, le couple se serait bel et bien réconcilié. Cardi B aurait déjà appelé ses avocats pour annuler la procédure en cours. D’après des sources proches du couple, la maman de Kulture n’avait pas oublié son ex. Ce dernier était également présent pour son anniversaire en octobre dernier.

D’ailleurs, il n’était pas venu les mains vides puisqu’il a offert une sublime Royce Rolls à Cardi B. De nombreuses photos et vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux de cette soirée-là. Les internautes pouvaient d’ores et déjà constater que les ex étaient très proches. Et ils ne s’étaient pas trompés à en juger l’annulation de leur divorce.

Lire aussi