Cardi B accusée de retoucher ses photos, elle répond en vidéo

Le - Par .

La rappeuse américaine n’a pas supporté les critiques de certains internautes. Ils sont nombreux à l’accuser de retoucher ses photos de son corps. Cardi B a souhaité leur répondre en vidéo.

Cardi B ne se laisse pas faire! La rappeuse américaine s’expose régulièrement sur les réseaux sociaux. Très à l’aise avec son corps, la femme d’Offset n’a aucun problème à le montrer. Mais de nombreux internautes sont persuadés qu’elle retouche ses photos avant de les publier. Sur la Toile, plusieurs commentaires à ce sujet ressortent ces derniers temps.

Mais Cardi B n’a pas apprécié ces fausses affirmations. Elle a donc décidé de leur répondre directement dans une vidéo. Sur son compte Instagram, l’interprète de «Press» s’affiche en maillot de bain en commençant par ces mots: «Je dois faire cette vidéo… Hier, j'ai posté une photo trop ‘épicée', et les ennemis ont prétendu que j'étais photoshoppée».

Cardi B répond à ses haters

La rappeuse poursuit en affirmant qu’elle n’a jamais retouché ses photos, et qu’elle n’est pas prête de le faire: «Alors maintenant je vais vous montrer tout ce corps. Je sais que j’ai pris du poids. Mais je dois faire en sorte d’avoir les cuisses qui vont avec mes fesses».

Cardi B termine sa tirade avec humour: «Vous ne me ferez pas avoir honte de mon corps. Je sais que j’ai pris un peu de poids, peu importe. J’ai de l’argent pour faire une lipo». Elle termine cette vidéo en montrant fièrement son tout nouveau tatouage. L’artiste ne veut pas accorder de l’importance à ces commentaires, qu’elle juge inutile. 

Lire aussi