Cara Delevingne : son apparition choquante à l'aéroport de Los Angeles

Le - modifié le - Par .

Révélée au début des années 2010, le jeune modèle britannique s’est très vite imposée sur les podiums et dans les magazines. Son visage de poupée associé à ses fameux sourcils épais ont fait d’elle, une icône de la mode en quelques années. Mais c’est surtout son image de fêtarde invétérée, ses amours toxiques et ses dérapages en tout genre qui l’ont conduite à devenir l’une des plus célèbres « trash girls » de la planète.

Cara Delevingne : les liaisons dangereuses

Écouter

Septembre 2022. Sur les réseaux sociaux une vidéo affole la toile : la top model Cara Delevingne apparaît sur le tarmac de l’aéroport de Los Angeles complètement en vrac. Elle fait les cent pas en chaussettes jaunes, legging noir et tee-shirt ample, elle a les cheveux gras, l’air complètement perdue... Sur les images, elle fait vraiment peine à voir... De quoi inquiéter sérieusement ses proches.

Quelques semaines plus tard, la jeune femme est admise en cure de désintoxication. Le résultat de longues années d’errances, d’instabilité et d’addiction. Cara, tout juste âgée de 30 ans, a de nombreuses choses à régler : son enfance dans une famille dysfonctionnelle, sa pansexualité qu'elle a mis du temps à accepter, ses relations toxiques et une rupture douloureuse après deux ans de relation... Cara a définitivement besoin d'aide.

Sexe, drogue et rock'n'roll

En 2009, après une enfance dans un quartier huppé de Londres, Cara est repérée dans le domaine du mannequinat et part pour New-York aux côtés de sa sœur Poppy. À 18 ans, la jeune femme évolue autour des plus grandes personnalités : Karl Lagerfeld, Kate Moss ou encore Margot Robbie, sa meilleure amie.

C'est dans ce contexte, entre les défilés, les jets privés et les soirées stars, que sa première love story est relayée dans les tabloïds. Une première histoire d'amour avec... Harry Styles, le beau brun du boys band One Direction. Mais quelque temps après, une nouvelle relation apparaît dans les médias : la jeune femme se montre en couple avec un jeune chanteur anglais appelé James Bugg. Malheureusement, une fois de plus, l’histoire se termine très vite.

Quelques années après, en 2014, Cara refait la une des magazines people... cette fois-ci, en compagnie d’une femme ! Une annonce qui ne passe évidemment pas inaperçue... L’heureuse élue est Michelle Rodriguez, l’actrice de "Fast and Furious". Tout le monde se réjouit pour Cara qui semble enfin amoureuse. Mais 6 mois plus tard, c’est déjà la rupture... Malgré une annonce médiatique, Cara met beaucoup de temps à assumer sa sexualité. La jeune femme passe donc une grande partie de sa vingtaine à se chercher et à tester tous styles d’expériences : alcool, drogues, fêtes... tout y passe !

La plupart de ses amitiés et de ses amours sont toxiques et pendant cette période, on lui connaît une seule relation stable : son histoire avec la comédienne de "Pretty Little Lies", Ashley Benson. Pour la première fois, Cara assume cette relation qui dure 2 ans. Mais cette rupture laisse, elle aussi, des traces.

À partir de 2020, le mannequin se met à faire n’importe quoi. Les fans sont désemparés. Ils assistent en direct à la descente aux enfers de leur idole. Mais que s’est-il passé dans la tête de Cara ? Quels impacts sa vie amoureuse a-t-elle sur bien-être ?

Pour en savoir plus sur les liaisons dangereuses de Cara Delevingne, écoutez le dernier épisode de Gossip Love.

© NRJ