Le -
modifié le -

Captain Marvel: Brie Larson et Samuel L. Jackson nous racontent les coulisses du film

Brie Larson évoque son personnage !

Le rendez-vous est donné aux fans Marvel. Ce mercredi 6 mars sort dans les salles obscures, «Captain Marvel», réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. Un long-métrage événement qui suscite déjà l’engouement des spectateurs.

Le film rassemble en effet tous les ingrédients nécessaires pour un blockbuster réussi : une super-héroïne incontournable, de l’humour, des effets spéciaux à gogo et une morale d’actualité.

Pour ce long-métrage très attendu par les fans Marvel, Brie Larson a accepté de se glisser dans la peau de Carol Danvers. Un rôle sur mesure pour l’actrice oscarisée en 2015 grâce au film «Room» : «Carol est un personnage très intéressant car elle est à la fois humaine et à la fois Kree, nous a-t-elle expliqué. C’est une guerrière très perfectionniste mais c’est aussi une humaine adorable et compliquée.»

Samuel L.Jackson se confie sur son expérience !

Samuel L. Jackson dans la peau de Nick Fury

Bien qu’il soit habitué aux adaptations Marvel, Samuel L. Jackson - un homme de conviction - est fier d’avoir intégré ce nouveau projet sur grand écran. Et pour cause, dans «Captain Marvel», le personnage de Nick Fury tient une place importante dans l’intrigue.

Acteur aux multiples succès ayant plusieurs dizaines de films à son actif, le partenaire à l’écran de Brie Larson s’amuse toujours autant sur les plateaux de tournage: «On y va parce qu’on veut faire quelque chose, on veut s’amuser, dont on le fait, même les jours où on travaille avec Goose, le chat. Tout ce que j’imaginais quand j’étais petit, être dans un comic, ou jouer avec mes amis, faire ci, faire ça, et bien sur un tournage, c’est mon travail. »