Canneseries: Phoebe Dynevor, Léna Situations… Découvrez les looks du tapis rose

Le - Par .

Ce vendredi 8 octobre marque le début de la quatrième édition de Canneseries. À cette occasion, les célébrités se sont succédées sur le tapis rose sur la Croisette!

Un événement à ne pas manquer. Pour la quatrième fois, Cannes accueille le Festival International des Séries jusqu’au 13 octobre dans Canneseries! Pendant cette compétition, plusieurs séries, dites longues et courtes, sont présentées à un jury de professionnels. À la fin, différents prix sont remis par ces derniers.

Et pour marquer le coup de cette édition 2021, la cérémonie d’ouverture a amené du beau monde. Sur le tapis rose de la Croisette, Phoebe Dynevor, la vedette de la série «La Chronique de Bridgerton», Nikolaj Coster-Waldau, connu pour son personnage de Jaime Lannister dans «Game of Thrones» ou encore Léna Situations!

Canneséries: une première soirée pleine de paillettes

Avec sa robe argentée qui brille de mille feux, la jeune entrepreneuse est venue remettre le prix du public à la série «Mixte». On retrouve également le casting de la saison 2 de «Validé», dont les premiers épisodes ont été projetés en avant-première, et aussi la créatrice de «Sex Education», Laurie Nunn et la célèbre actrice Connie Britton. 

Côté français, plusieurs YouTubeurs ont pris la pose devant les photographes comme Emy LTR et Odah, ou encore Seb et Hugo Décrypte. L’équipe de la série «Les Mystères de l’amour» a créé l’événement auprès des fans venus les applaudir au bord du tapis rose.