Le -
modifié le -

Cannes 2019 – Rita Ora: ses bijoux d’une valeur de 3,5 millions d’euros oubliés dans un avion

Rita Ora

Comme chaque année, le Festival de Cannes est rythmé par quelques rebondissements et péripéties de stars. Conviée sur la Croisette, Rita Ora a malheureusement été au centre de toutes les attentions. Et pour cause, selon les informations rapportées par l’AFP, une femme, en charge de transporter les bijoux de la chanteuse, d’une valeur de 3,5 millions d’euros, aurait oublié lesdits accessoires dans sa valise à bord de son avion.

"C'est une tête en l'air qui oublie plusieurs millions dans l'avion!", a confié une source policière à l’AFP. Heureusement, plus de peur que de mal! Les bijoux ont finalement été récupérés à Londres et renvoyés aux joailliers.

Rita Ora profite pleinement de son séjour en France

Loin d’imaginer l’ampleur de cet incident, Rita Ora est apparue souriante et notamment aux côtés de la chanteuse Aya Nakamura sur la plage Magnum, jeudi 16 mai 2019. Vêtue d’une robe bustier blanche, l’interprète de «Only Want You» a pris du bon temps: «J’ai vécu un doux moment à Cannes», a-t-elle commenté sur son compte Instagram.

Après avoir passé quelques jours dans le sud de la France, Rita Ora s’en envolée en Angleterre pour plusieurs concerts dans le cadre de sa tournée «Phoenix Tour».