Camille LV: qui est-elle ?

Le - modifié le - Par .

Connue sur Youtube pour sa chaine perso, mais également très active sur Instagram, qui est Camille LV, la Youtubeuse qu’il faut suivre?

Le 4 février 2018, Camille LV commence une nouvelle aventure. A cette époque, Camille se lance sur Youtube. Dans un premier temps, la jeune femme teste les produits de beauté des marques, fait des tutos de maquillage, et filme son quotidien. 

Tout va basculer pour elle lorsqu’elle apparait dans une vidéo d’un autre youtubeur, qui n’est autre que Pierre Croce. En février 2019, ce dernier souhaite opposer les générations des années 90 dans un immense parcours. Le principe est simple, élire la meilleure génération en se basant sur des épreuves construites pour cette occasion. Le but est donc de montrer quelle année est la plus forte par rapport aux autres. 

Depuis la Défense Arena, à Paris, Pierre Croce explique le concept: «depuis qu’on est nés, il y a toujours le débat de ‘l’année 86 c’est la meilleure’, ‘non c’est l’année 87’… Aujourd’hui on a invité des abonnés qui représentent 10 années.» Parmi ces équipes se trouve Camille LV. Fière représentante de l’année 98, elle va tenter de ramener la victoire à cette génération.

Malgré toute sa bonne volonté, ses efforts n’ont pas payé. Mais cette vidéo lui a ouvert de nouvelles portes. Sur sa chaîne principale, le jeune fille partage alors les coulisses de cette rencontre. Les mois qui suivent, Camille LV se lie d’amitié avec Pierre Croce, ainsi qu’avec Benjamin Verracchia. De cette façon, elle intègre la chaîne secondaire «La Maison».

Dessus, de nombreux youtubeurs se retrouvent pour tourner des vidéos ensemble. Allant de la dégustation de la galette des rois à une partie de loup-garou mais également des vlogs racontant la vie de ces sept habitants dont son acolyte Lucas Studio.

Depuis un an maintenant, la jeune femme apparaît régulièrement en leur compagnie, que ce soit sur sa chaîne, comme sur la leur. Des vidéos parfois vues des millions de fois sur Youtube!

Cette nouvelle notoriété a permis à Camille LV de créer sa propre communauté. Aujourd’hui, elle propose un contenu régulier et varié sur sa chaîne. Elle est aussi très active sur les réseaux sociaux, comme Instagram ou encore Twitch. 

Camille LV: le début d’une nouvelle carrière?

Toujours grâce à cette fameuse chaîne «La Maison», Camille LV a pu se lancer un nouveau défi. En septembre dernier, la jeune femme a décidé d’enregistrer en compagnie de Petit Voyou, un autre habitant de la maison, un titre qui parle d’amour. Les deux chanteurs y parlent de rupture et du temps qui passe. 

«Tout l'été, tout l’été/ J'attends la prochaine marée/ Tout l'été, tout l’été/ Nos deux corps dans l'eau salée/ Tout l'été, tout l’été/ On a bu, on a dansé/ Tout l'été, tout l’été/ J'aimerais tout recommencer/ Tout l'été, j'arrête pas d'y repenser/ Le prochain dîtes-moi quand c’est/ Je veux pas que la flamme s’éteigne» 

Pour illustrer leur morceau, quoi de mieux que cet espace où se trouvent tous leurs amis? La vidéo a été postée le 24 septembre dernier et aujourd’hui, elle a été vue plus de 583 547 fois sur Youtube et est disponible sur toutes les plateformes de streaming. 

Lire aussi