Camille Lellouche se confie sur son passé et ses addictions

Le - Par .

Quand elle évoque son passé et ses addictions, la chanteuse ne peut contenir ses larmes… Des révélations bouleversantes qui ont ému les fans.

Un passé difficile… Invitée dans l’émission «Un dimanche à la campagne», Camille Lellouche s’est livrée sur une période sombre de sa vie. Aux côtés de Frédéric Lopez, Camille Lacourt et Yvan Cassar, la jeune maman raconte comment elle a vaincu son addiction contre l’alcool. Tout commence lors qu’elle se produit dans différents piano-bars, au début de sa carrière.

A l’époque, la jeune femme ne vit pas encore de sa passion et se laisse emporter par les soirées et la boisson. Une des causes principales, Camille Lellouche se sent malheureuse: «Je sors beaucoup trop. Je chante dans des piano-bars, mais surtout, je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse. Je le dis très clairement, je n’ai aucun problème avec ça», confie l'interprète de «N’insiste pas».

Camille Lellouche : l’amour de sa mère l’a sauvée

Heureusement pour elle, sa mère se rend compte de la situation et lui vient en aide: «Je n’arrive plus à aller travailler, donc je ne peux pas payer mon loyer, donc je m’endette et une jour ma mère l’a senti. Elle a sonné à six heures du matin, elle a vu l’appartement et elle a dit ‘Tu vas rendre l’appartement et tu vas revenir à la maison.’»

Toujours dans cette séquence émouvante, Camille Lellouche remercie sa mère d’avoir toujours été présente pour elle, ainsi que son frère Maxime: «L’amour, c’est tellement fort. J’ai vu tous les gens qui m’ont laissée et ceux qui étaient là, c’était ma mère et mon frère.»