Un passé difficile… Invitée dans l’émission «Un dimanche à la campagne», Camille Lellouche s’est livrée sur une période sombre de sa vie. Aux côtés de Frédéric Lopez, Camille Lacourt et Yvan Cassar, la jeune maman raconte comment elle a vaincu son addiction contre l’alcool. Tout commence lors qu’elle se produit dans différents piano-bars, au début de sa carrière.
A l’époque, la jeune femme ne vit pas encore de sa passion et se laisse emporter par les soirées et la boisson. Une des causes principales, Camille Lellouche se sent malheureuse: «Je sors beaucoup trop. Je chante dans des piano-bars, mais surtout, je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse. Je le dis très clairement, je n’ai aucun problème avec ça», confie l'interprète de «N’insiste pas».
Camille Lellouche : l’amour de sa mère l’a sauvée
Heureusement pour elle, sa mère se rend compte de la situation et lui vient en aide: «Je n’arrive plus à aller travailler, donc je ne peux pas payer mon loyer, donc je m’endette et une jour ma mère l’a senti. Elle a sonné à six heures du matin, elle a vu l’appartement et elle a dit ‘Tu vas rendre l’appartement et tu vas revenir à la maison.’»
Toujours dans cette séquence émouvante, Camille Lellouche remercie sa mère d’avoir toujours été présente pour elle, ainsi que son frère Maxime: «L’amour, c’est tellement fort. J’ai vu tous les gens qui m’ont laissée et ceux qui étaient là, c’était ma mère et mon frère.»