Camille Lellouche s'adresse à son ex dans «Fumette»

Le - Par .

Extrait de son premier album, le titre «Fumette» vient d'être dévoilé par Camille Lellouche. Il s'accompagne aussi d'un clip.

Depuis la sortie de son duo avec Grand Corps Malade - et son énorme succès avec «Mais je t'aime» - Camille Lellouche est sous le feu des projecteurs. Beaucoup de fans attendent de découvrir l'intégralité de son premier album.

Et afin de faire patienter son public, la chanteuse et humoriste renommée partage depuis 2020 quelques extraits de cet opus. On a déjà pu écouter en boucle «Je remercie mon ex» ou encore «Et si» en duo avec Tayc mais aussi «N’insiste pas» et dernièrement «Fumette», écrit par la chanteuse.

Ce 21 juillet, l'artiste a également dévoilé le clip réalisé par Meïr Salah. Elle se met en scène au milieu d'un hangar industriel, d'abord au piano, avant de s'adresser à la caméra. 

Camille Lellouche évoque son ex

À travers les paroles, celle qui nous a révélé les secrets de son compte Instagram, semble vouloir régler ses comptes avec un ancien amoureux. Blessée, la chanteuse a posé des mots sur ses expériences passées parfois douloureuses en amour: «Moi j'ai trahi personne, y'a que toi qu'a fait ça / Et si les gens te connaissent pas, moi je te connais bien / Quand tu pleures dans mes bras, tu m'dis 'Je t'aime' pour rien», interprète-t-elle dans cette ballade aux sonorités urbaines. 

Alors, à quand une date de sortie de l'album? Pour le moment, Camille Lellouche souhaite prendre son temps et attend le moment propice: «Je ne le sortirai pas pour le sortir», nous a-t-elle confié en interview. Alors, patience...