Camille Lellouche révèle ses pensées honteuses pendant le confinement

Le - modifié le - Par .

Pendant cette période de confinement, Camille Lellouche a accepté de se prêter au jeu du ConfinHead avec NRJ! Découvrez ses réponses !

Découvrez le ConfinHead de Camille Lellouche!

Actrice,  chanteuse, humoriste… Camille Lellouche a plusieurs cordes à son arc. À 33 ans, la jeune femme redonne le sourire à des millions de français grâce à ses nombreuses publications sur Instagram. En effet, l’artiste créé régulièrement des scènettes du quotidien avec des personnages exceptionnels tout droit sortis de son imagination.

Toujours en vadrouille, elle s’est retrouvée, comme tout le monde, confinée chez elle. Mais avec Camille Lellouche, pas le temps de s’ennuyer, ses journées sont bien remplies: «Tu fais du coloriage, de la peinture, du dessin, la cuisine, des gâteaux… Tu fais du tri! Le tric c’est le truc que je fais en premier en général».

Mais comme beaucoup de personnes, dont Bob Sinclar, Camille Lellouche a eu des pensées ou plutôt des moments honteux pendant son confinement: «Je suis ultra maniaque. Vraiment je fais toujours gaffe, je suis toujours nickel. Mais je ne te cache pas que… Ça m’est déjà arrivé, là un jour sur deux de ne pas prendre de douche. Je m’en fous de toute façon je ne fais rien, je nie bouge pas. […] Mais je me dis ‘Quand même t’abuses’».

Lire aussi