Camille Lellouche révèle pourquoi elle ne fréquente plus Slimane

Le - Par .

Dans son autobiographie « Tout te dire », Camille Lellouche se livre à de nombreuses confidences. Elle revient notamment sur sa relation avec le chanteur Slimane. S'ils étaient autrefois inséparables, tous deux ne se parleraient plus aujourd'hui.

Le 6 mars prochain, Camille Lellouche publiera son autobiographie intitulée « Tout te dire », aux éditions Stock. Un livre que Télé-Loisirs a pu consulter et dans lequel la chanteuse et humoriste accorde un passage sur relation avec Slimane. Les deux artistes se sont rencontrés au début de leur vingtaine dans un lieu symbolique :

« Je rencontre Slimane dans un Karaoké. Nous nous entendons tout de suite très bien. Nous avons en commun la rage de réussir, la nécessité absolue de chanter. Il devient mon ami, mon compère des pianos-bars, des folles nuits, des chansons à tue-tête dans les rues fraîches du petit matin parisien. Mais aussi les frangins des galères... et des rêves d'avenir. Nous parlons de nos abîmes, de l'injustice de ce métier. Nous écoutons les nouvelles stars et nous nous demandons : Pourquoi pas nous ? », écrit-t-elle.

Une relation qui s’est essoufflée

Une amitié qui se renforce au fil du temps alors que Camille Lellouche commence à être connue grâce à ses vidéos sur les réseaux sociaux et lui, après avoir remporté l’émission « The Voice ». Elle se remémore : « Nous nous confierons nos peurs, les pressions du métier, nous partagerons des conseils, des réassurances. Au fil du temps, nous sommes devenus très intimes, comme frère et sœur, jusqu’à pleurer ensemble à l’enterrement de mon grand-père. »

Et pourtant… même s’ils semblent garder une véritable affection l'un pour l'autre, la nature de leur relation est aujourd'hui différente. Pourquoi ? « Nous ne nous fréquentons plus. Les épreuves de la vie nous ont séparés.», confie Camille Lellouche dans son autobiographie. Malgré tout, elle gardera toujours une place particulière pour son ancien ami et ne ferme pas la porte à des retrouvailles : « Mais quand le hasard nous fait nous croiser, la tendresse revient en force et nous sommes toujours heureux de nous revoir. »

Vitaa - Charlotte

Écouter