Camille Lellouche reprend «La Boulette» de Diam's!

Le - Par .

C'est un joli cadeau pour les fans de Diam's. Camille Lellouche a offert une reprise étonnante du célèbre titre «La Boulette».

Dans l'attente de pouvoir remonter sur scène et de repartir à la rencontre de leurs fans, de nombreux artistes proposent des projets musicaux sur la Toile et notamment des reprises d'autres chanteurs ou encore des versions acoustiques. 

C'est le cas par exemple de Slimane qui dévoile chaque mois une cover d'un grand nom de la chanson ou encore Amir et Vianney qui ont partagé des reprises instrumentales de certaines de leurs chansons. Mais il y a aussi Camille Lellouche qui a publié il y a quelques jours une vidéo d'elle reprenant un titre qui a marqué toute une génération...

La chanteuse et humoriste s'est ainsi filmée en studio reprenant «La Boulette» de Diam's: «Parce que c’est toujours la patronne et qu’elle nous manque», a-t-elle commenté.

Camille Lellouche en studio!

Suivie par plus de 2 millions d'abonnés sur son compte Instagram, Camille Lellouche a une importante communauté de fans. Ce n'est donc pas un hasard si à chaque vidéo, des centaines de milliers d'internautes réagissent.

Il y a quelques semaines, une vidéo d'elle, future influenceuse, avait beaucoup amusé la Toile. Mais alors, que nous réserve Camille Lellouche pour la suite? 

Lire aussi