Le «tourbillon de la vie» de Camille Lellouche vient de naitre. La chanteuse a accouché de sa petite fille tant attendue, le 9 octobre dernier, à 14h12. L’artiste française qui n’avait pas manqué de dévoiler les dessous de sa grossesse, ces derniers mois, a annoncé, ce week-end, être maman!
Sur sa publication, les internautes ne voient malheureusement pas la bouille du petit bébé mais son bracelet de naissance. L’occasion de découvrir le joli prénom de l’aînée de Camille Lellouche: Alma.
Les abonnés de l'humoriste attendent dorénavant avec impatience d'en savoir plus sur le papa d'Alma, qui souhaite rester discret.
Camille Lellouche «nature» parle de «sa merveille»
Camille Lellouche a également pris la parole en story Instagram pour se confier sur les coulisses de son premier accouchement. Comme à son habitude, la comédienne raconte son quotidien avec beaucoup d’humour. «Je pensais faire une petite vidéo un peu maquillée, jolie, bien présentée après cet événement majestueux. Mais en fait, rapport à la force physique qui n’est point, je pense que je vais rester nature.», commence-t-elle par dévoiler face caméra.
La chanteuse évoque sa fatigue presque une semaine après avoir donné naissance à Alma. «J’ai attendu une petite semaine pour l’annoncer parce que vraiment, physiquement je ne pouvais pas. Je suis rentrée à la maison hier avec cette petite merveille.»
L’interprète de «Mais, je t’aime» semble complètement chamboulée par sa fille aînée. Camille Lellouche n’a jamais ressenti un tel amour. «Autant avant, tous mes amis qui avaient des gosses je les esquivais […], autant maintenant je suis complètement la même. Je ne savais pas ce que c’était la vie avant. C’est fou, c’est un truc de malade.», conclut la star.