Camille Lellouche évoque sa rencontre avec Diam’s

Le - Par .

La chanteuse est une grande admiratrice de Diam’s et ce depuis son plus jeune âge. Dans l’émission Clique, diffusée sur Canal+, Camille Lellouche a raconté ce moment émouvant qu’elle a vécu.

Beaucoup d’émotions! Ce dimanche 21 mars, Camille Lellouche était invitée dans l’émission Clique, sur Canal+, présentée par Mouloud Achour. Pendant le programme, la jeune femme a raconté un moment marquant qu’elle a vécu. Sa belle rencontre avec Diam’s. Assise à côté de Denis Brogniart, elle explique que l’ancienne rappeuse la suit régulièrement sur les réseaux sociaux.

«Elle m'a dit qu'elle regardait mes sketchs régulièrement depuis un moment et puis on a des amis en commun. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup ce que je fais», raconte Camille Lellouche dans un premier temps.

Diam’s a vu sa reprise de son titre culte «La Boulette», qu’elle a beaucoup apprécié. Les deux femmes se sont rencontrées au Maroc, pendant un voyage de l’interprète de «Mais je t’aime».

Camille Lellouche a pleuré quand elle a rencontré Diam’s

Le temps d’une journée, Diam’s et Camille Lellouche ont beaucoup échangé. Alors qu’elles ne s’étaient jamais vues, la connexion a été évidente entre elles: «Elle a une aura qui est incroyable et le fait qu'elle se préserve aujourd'hui et qu'elle soit dans sa religion je trouve ça fantastique et voilà par pudeur j'en dirai pas plus mais en tout cas c'est une femme extraordinaire, d'une intelligence rare et elle est puissante.»

Cette rencontre restera dans la mémoire de l’interprète de «N’insiste pas». Elle finit même par avouer qu’elles ont fondu en larmes: «J’ai pleuré, on a pleuré.»

Lire aussi