Camille Lellouche et Grand Corps Malade invités chez Cauet: la drôle de confidence de l'humoriste

Le - modifié le - Par .

Conviés le 29 juin dans l'émission de Cauet, Camille Lellouche et Grand Corps Malade ont participé à l'émission pour promouvoir leur morceau. Et durant la soirée, l'humoriste n'a pas hésité à faire une drôle de confidence...

Depuis la sortie de leur duo baptisé "Mais je t'aime", Camille Lellouche et Grand Corps Malade connaissent un véritable succès. Dévoilé le 19 juin dernier sur YouTube, le clip a déjà été visionné plus de 6 millions de fois. 

Ce n'est donc pas un hasard si Camille Lellouche et Grand Corps Malade étaient conviés dans l'émission de Cauet ce 29 juin pour évoquer leur collaboration réussie et leurs futurs projets.

Durant l'émission, le duo a offert de jolis moments à l'antenne. Comme en témoigne la vidéo postée sur le compte officiel de Cauet, Camille Lellouche ne manque évidemment pas d'humour. L'actrice et chanteuse a révélé la chose qu'elle n'aimait pas du tout... 

Camille Lellouche et Grand Corp Malade: quelle est l'origine de leur duo?

Extrait du prochain album de Grand Corps Malade, baptisé "Mesdames" et disponible le 11 septembre prochain, le morceau "Mais je t'aime" a été imaginé par les deux artistes.

Le duo s'est ainsi retrouvé au piano. Fabien Marsaud de son vrai nom a eu un véritable coup de foudre artistique pour sa partenaire: "J’ai craqué pour ce morceau, confiait-il alors dans l'émission C à Vous.  Elle a écrit ses couplets, la mélodie c’est elle. C’était super beau. Elle me l’a joué au piano." Et c'est ainsi que la collaboration est née.

Lire aussi