Camille Lellouche enceinte: son accouchement approche

Le - Par .

La chanteuse française devrait donner naissance à sa petite fille le mois prochain. Découvrez la photo de son impressionnant baby-bump.

Camille Lellouche sera bientôt maman! Les fans de la star française sont à l’affût des moindres informations partagées par la chanteuse. Celle qui devrait accoucher au mois d’octobre prochain vient de dévoiler une photo de son ventre très arrondi… Une image laissant imaginer l’arrivée imminente de sa petite fille.

En légende, Camille Lellouche écrit un message assez énigmatique : «Le soleil a rendez-vous avec la lune».

Pour certains, il ne fait aucun doute, l’interprète de «Mais je t’aime» connaitrait la date de naissance de son bébé. L’artiste pourrait avoir programmé son accouchement pour le 25 septembre, jour de nouvelle lune. Suspens !  

Camille Lellouche dévoilera-t-elle une photo de son compagnon ?

Si l’humoriste et chanteuse partage de nombreuses informations sur la venue de son premier enfant, elle reste très discrète sur le père de son bébé. Récemment, Camille Lellouche a fait quelques révélations sur cet homme mystérieux.

En story Instagram, l’artiste a expliqué qu’elle ne voulait pas révéler son identité. Son compagnon souhaite, en effet, «rester discret». La star française ne pouvait pas «rêver mieux» et est plus heureuse que jamais avec cette personne «incroyable».