Camille Lellouche enceinte: les révélations sur le père de son bébé

Le - Par .

Lors du Marrakech du rire, présenté par Jamel Debbouze, la star française a fait de rares confidences sur le père de son bébé.

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Camille Lellouche partage son quotidien de future maman avec beaucoup d’humour. Ses kilos pris, les galères de grossesse… Elle révèle tous les détails croustillants de sa vie de femme enceinte depuis quelques semaines.

Malgré toutes ses confidences sur les réseaux sociaux, l’humoriste ne s’est jamais exprimée sur le père de son bébé. Personne ne connait encore le nom du compagnon de l’artiste. Camille Lellouche a donc surpris le public en abordant le futur père de son enfant à la télévision lors du «Marrakech du rire», diffusé sur M6, le 19 juillet dernier.

Après avoir dévoilé son ventre bien arrondi sur scène, Camille Lellouche a partagé un court sketch avec Jamel Debbouze. Ce dernier lui a alors demandé si celui qui partageait sa vie était un soutien durant cette grossesse. «Oui, mais je lui fais la misère, a répondu avec beaucoup d’humour l’actrice et chanteuse. Il me fait des massages, le ménage, des gommages… tout ce qui finit en 'age'… Il ne voit pas que je l’aime ce fils de… ?».

Camille Lellouche toujours secrète

On ne sait donc toujours pas qui est cette personne mystérieuse même si Camille Lellouche commence à se confier à son sujet.

La chanteuse devrait donner naissance à sa petite fille d’ici quelques mois.