Camille Lellouche: bouleversante avec «N’insiste pas»

Le - Par .

La chanteuse et actrice vient d’émouvoir un large public grâce à son titre contre les violences faites aux femmes. Camille Lellouche ne peut d’ailleurs retenir ses larmes lors de l’interprétation de «N’insiste pas». Ecoutez.

La journée internationale des droits des femmes, le 8 mars 2021, a été riche en émotions. Camille Lellouche a dévoilé son tout nouveau single «N’insiste pas». La ballade piano-voix est un hit puissant dans lequel la chanteuse s’adresse à son compagnon violent.

«N'insiste pas quand je dis non / N'insiste pas sans condition / Faut que tu me laisses / Qu'un jour tout s'arrête / Fini les promesses, qui tournent tournent dans ma tête», interprète-t-elle magistralement de sa voix puissante et bouleversante.

Dans le clip du morceau, Camille Lellouche, qui semble avoir vécu une expérience violente avec un ex, ne peut retenir ses larmes en studio d’enregistrement.

Camille Lellouche évoque son passé douloureux

Avec «N’insiste pas», Camille Lellouche s’engage contre les violences faites aux femmes «C'est important de l'incarner et l'interpréter au mieux parce que je connais bien ce sujet. C'est même violent pour moi de chanter cette chanson. C'est dur de chanter ces choses-là. Je suis une hypersensible, je pleure assez régulièrement.» a révélé la jeune artiste sur le plateau de «20h30 le dimanche», sur France 2.

La vidéo de «N'insiste pas» rappelle les chiffres alarmants des violences faites aux femmes: «146 femmes ont été tuées par leur partenaire ou leur ex-partenaire en 2019». Camille Lellouche n’oublie pas d’indiquer également le numéro vert «Violences Femmes Info»: le 3919.

Lire aussi