Camille Cerf attend son premier enfant

Le - Par .

L’une des Miss France les plus aimées des Français vient d’annoncer sa première grossesse, révélant au passage le sexe du bébé.

Emotion sur la toile. Dans une vidéo diffusée sur Instagram, ce mercredi 26 avril 2023, prise lors d'une séance photo sur la plage du Touquet, Camille Cerf et Théo Fleury annoncent l’arrivée prochaine de leur premier enfant. Ventre rond, cheveux au vent et regards tendres, le couple communique un moment intense. « Cela fait 5 mois qu’avec Théo nous gardons précieusement un petit secret », confie-t-elle en légende. Prévu pour cet été, il s’agira donc d’un petit garçon.

Dès cette annonce, ses amies ont provoqué une avalanche d’amour dans les commentaires : « Toutes les félicitations ! Tellement ravie pour vous et pour ce baby qui a déjà trop de chance de vous avoir en parents », a écrit Alexandra Rosenfeld, ou encore : « Je suis si heureuse pour vous (…) Je vais encore pleurer, oh mon Dieu ! », a ajouté sa meilleure amie des Miss, Iris Mittenaere.

Un bébé « surprise »

« On n'avait pas forcément prévu d'avoir un enfant si vite. Ou d'en avoir tout court. Moi, je n'ai jamais ressenti cette envie viscérale de devenir maman. Même petite, je ne jouais pas à la poupée », a expliqué Camille dans une interview exclusive au magazine Gala.

Dans cet entretien, le futur papa a également exprimé sa réaction face à la nouvelle : « Un soir, elle m’a dit : "assieds-toi sur le canapé". Puis elle m’a tendu une belle boîte matelassée. Dedans, il y avait un test de grossesse, positif. Je lisais beaucoup d’inquiétude dans les yeux de Camille. Face à cette nouvelle (…) Je l’ai prise dans mes bras, on s’est regardés… C’était beaucoup d’émotion (…) J’étais très heureux mais je lui ai dit que c’était son corps et que, quelle que soit sa volonté, je l’accompagnerais ».

Tout pour être heureuse 

En plus d’être aimée et vivre une vie personnelle épanouie, Camille Cerf est également une véritablement femme d’affaires. Une réussite qu’elle ne doit qu’à elle-même. Après son aventure de reine de beauté, elle est devenue influenceuse. Elle comptabilise à présent plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram. Elle est également créatrice de lingerie pour Pomm'Poire. Créée en 2012 par Anne Montaye, cette marque est aujourd’hui incontournable sur le plan du « body positive » à la française, dont elle est aussi le visage.

Lire aussi

Lire aussi