Camila Cabello va chanter pour la finale de la Champions League

Le - Par .

L’artiste sera à Paris pour un événement sportif très attendu. Camila Cabello chantera en direct de la finale de la Champions League !

Un moment à ne pas louper ! La fin de la compétition approche… Le 28 mai prochain se déroulera la finale de la Champions League. Alors que plusieurs clubs de football se sont affrontés dans de nombreux matchs, seuls Liverpool et le Real Madrid sont qualifiés pour cette ultime rencontre.

Cette dernière aura lieu au Stade de France, à Paris. Et comme pour chaque finale, l’UEFA ne fait pas les choses à moitié. Cette année, Camila Cabello assurera le show d’ouverture. L’interprète de «Bam Bam» s’est d’ailleurs confiée à ce sujet.

«Je suis très heureuse de vous annoncer que je vais me produire à la cérémonie d’ouverture de la finale de la Champions League», dit-elle dans un premier temps. Pour cet événement, Camila Cabello compte bien surprendre ses fans: «J’ai beaucoup de surprises en réserve pour vous!»

Camila Cabello se remet de sa rupture avec Shawn Mendes

Il y a quelque temps, le couple emblématique Shawn Mendes/Camila Cabello se sépare. La nouvelle attriste leurs fans et les deux principaux concernés ne s’étendent pas sur le sujet. Ce n’est que très récemment que le chanteur canadien se confie. Ce dernier avoue être perdu sans son ex. Une passade compliquée qu’il partage sur ses réseaux sociaux.

De son côté, Camila Cabello essaie d’aller de l’avant. La jeune femme n’exprime pas tellement ses sentiments sur cette séparation. Mais selon ses proches, la jeune femme souhaiterait prendre du temps pour elle. Step by step…

Lire aussi