Le -
modifié le -

Camila Cabello: une plongée dans les influences cubaines avec «Liar»

© NRJ

Ecoutez «Liar» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Trompette, saxophone, les tonalités cubaines et latino résonnent dans le tout nouveau hit de Camila Cabello baptisé «Liar». Sorti jeudi 5 septembre 2019, ce morceau est extrait de l’album à venir de la chanteuse de 22 ans intitulé «Romance». Un nouvel opus qui réserve bien des surprises. La jeune artiste souhaite que ce projet soit perçu comme sa nouvelle ère. Fière, Camila Cabello a posté un extrait, jeudi, de son nouveau titre.

«Liar» aborde la question de l’amour, celui qui est incontrôlable: «I said, I won’t lose control, I don’t want it (Ooh)/J’ai dit que je ne perdrai pas le contrôle, je ne le veux pas». Un amour qui fait perdre l’esprit et fait «passer pour une menteuse», comme Camila Cabello le chante dans son refrain «Oh, no, there you go, you’re making me a liar/Oh, non, te voilà, à me faire passer pour une menteuse».

Camila Cabello: son nouveau projet «Romance» bientôt disponible

Aucune date précise n’a été dévoilée quant à la sortie de son album «Romance». Deux hits ont été révélés jeudi 5 septembre 2019, laissant patienter les fans de l’artiste et présageant la sortie prochaine de son deuxième opus tant attendu.

© NRJ