Camila Cabello: son nouveau projet qui lui tient à coeur

Le - Par .

La chanteuse américaine s’engage une nouvelle fois dans un combat très important pour elle. Celui de la santé mentale. Camila Cabello veut faire évoluer les choses!

Camila Cabello

Camila Cabello n’a pas de secrets pour ses fans. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse internationale fait tout pour être transparente envers eux. Et cela commence par leur dire quand elle va bien ou, au contraire, quand elle a certaines angoisses. Par le passé, l’artiste a déjà exprimé ses doutes sur ses réseaux sociaux. 

A travers une vidéo, Camila Cabello partageait ses peurs sur la situation actuelle. En se livrant de cette façon, elle voulait prouver à sa communauté qu’il était important de communiquer quand on se sent moins bien. Souffrant aussi de troubles obsessionnels compulsifs, il est primordial pour l’interprète de «Senorita» que tout le monde ait accès aux aides nécessaires concernant la santé mentale.

Pour ce faire, l’artiste a lancé un nouveau projet. Elle compte aider financièrement dix associations différentes. Un premier don a déjà été fait. La somme s’élève à 250 000 dollars. Et la petite amie de Shawn Mendes ne compte pas en rester là.

Camila Cabello en tournage de son nouveau film

En parallèle, Camila Cabello est pleine occupée par un tournage très important. La jeune femme est l’héroïne du nouveau remake de «Cendrillon». Réalisé par Kay Cannon, qui est à l’origine de «Pitch Perfect» et James Corden, le célèbre animateur, le film devrait sortir d’ici quelques mois. Sur ses réseaux sociaux, Camila Cabello a partagé les coulisses de cette expérience. Elle est formelle, elle a hâte que ses fans découvrent cette nouvelle histoire.

Lire aussi