Camila Cabello: son anniversaire sur le thème de Cendrillon

Le - Par .

La chanteuse a fêté ses 23 ans en compagnie de ses proches et de son petit-ami Shawn Mendes. Une soirée qui avait des allures de conte de fées.

Camila Cabello

Pour fêter son anniversaire, Camila Cabello a décidé de réunir ses amis et sa famille le temps d’une soirée. Aux premiers abords, l’interprète de «My Oh My» a choisi d’organiser un événement en toute intimité. Sur des photos postées sur les réseaux sociaux, la jeune femme est simplement vêtue d’un pull violet.

Côté décoration, le thème de Cendrillon a été choisi. Le gâteau au chocolat était alors en forme de citrouille. Dans la salle, une sculpture de glace a été faite en forme de pantoufle de verre. Sur certains clichés, Shawn Mendes pose fièrement avec sa chère et tendre. Mais si la chanteuse a organisé cette soirée, c’est pour une raison particulière.

Camila Cabello s’engage auprès des enfants

Camila Cabello n’a pas souhaité faire de grande soirée extravagante pour ses 23 ans. Mais les personnes présentes ce soir-là ont pu participer à une noble cause. En effet, la chanteuse s’engage dans l’association «Save the Children». Ces enfants ont été obligés de quitter leur pays d’origine pour des raisons de guerre et politique.

Camila Cabello utilise sa notoriété auprès de ses fans pour leurs venir en aide. Dans une publication Instagram, elle explique en détails son envie de faire changer les choses. «Pour mon anniversaire, ça signifierait énormément de choses pour moi si vous envisagiez de soutenir cette cause Save the Children». Une belle action qui a été saluée par ses fans.

Lire aussi