Le -
modifié le -

Camila Cabello s’exprime sur l’importance de la confiance en soi

© Getty Images

Camila Cabello la chanteuse du moment. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme enchaîne les collaborations à succès avec de nombreux artistes comme Shawn Mendes ou encore Mark Ronson. Devenant de plus en plus suivie sur ses réseaux sociaux, elle a voulu partager un message très important à sa communauté.

Alors qu’elle apparait très à l’aise sur scène, sur ses photos ou en interviews, Camila Cabello n’a pas toujours été comme ça. Sur une publication Instagram, elle s’est confiée sur ses débuts et surtout sur le manque de confiance en elle.

Camila Cabello se livre à cœur ouvert

Un sentiment qu’elle a ressenti dès son plus jeune âge. Camila Cabello ne se compare pas aux autres artistes, loin de là. «J’ai toujours entendu des histoires d’artistes qui ont commencé par chanter devant leur famille, leurs proches et que c’est ainsi que leur talent a été découvert. J’étais complètement l’opposé. Je n’ai jamais chanté devant mes parents ou des amis.»

La chanteuse continue de se confesser: «Il y a la petite Camila qui est terrifiée, et l’autre qui sait ce qu’elle veut. […] La vérité c’est que tu décides qui tu veux devenir. Tous les jours. Je ne parle pas de talent ou de réussite. Juste le type de personne que tu veux devenir […] Je suis passée de la petite fille qui avait peur de chanter devant ses parents à celle qui est devenue accro à la scène.»

Dans la fin de sa publication, Camila Cabello demande à ses fans de ne jamais baisser les bras. Il suffit d’y croire pour y arriver. La preuve, l’interprète de «South Of The Border» n’a plus peur d’être qui elle est aujourd’hui. Un beau message de confiance en soi délivré à sa communauté.