Camila Cabello se confie sur son album: «C’est un chapitre énorme de ma vie»

Le - Par .

Le 6 décembre prochain, le nouvel album de Camila Cabello sera dévoilé au public. Avec «Romance», la chanteuse a ouvert son cœur. A quelques jours de la sortie de l’opus, l’artiste s’est confié sur son élaboration.

Camila Cabello

L’amour sera bel et bien au rendez-vous le 6 décembre prochain. Et pour cause, Camila Cabello dévoilera l’intégralité de son opus inédit intitulé «Romance». Et comme en témoignent ses confidences dans les médias et sur la Toile depuis plusieurs semaines, la chanteuse a choisi l’amour comme fil conducteur de cet opus.

Avec «Liar», «Shameless», «Cry For Me» ou encore «Señorita» enregistré aux côtés de Shawn Mendes, Camila Cabello connaît un véritable succès. Nul ne doute donc que son opus obtienne de bonnes critiques.

Et sur son compte Instagram, l’artiste a publié plusieurs critiques élogieuses de certains médias. L’occasion pour elle de se confier sur l’élaboration de son opus qui marque visiblement sa carrière et sa vie: «Avec cet album, l’art était la vie même, a-t-elle écrit sur Instagram. Et j’étais juste un peintre essayant de peindre le plus proche possible de ce que je voyais. Cet album est tellement proche de moi que je ressens des douleurs dans ma poitrine et des nœuds dans mon estomac en écoutant certaines de ces chansons. Ce fut une chapitre énorme dans ma vie, cet album, ces chansons.»

Camila Cabello toujours proche de son public

Sur la Toile, Camila Cabello a aussi tenu à s’adresser à ses fans. Très soutenue par sa communauté, l’ex-membre du groupe Fifth Harmony n’oublie pas de les remercier pour leur soutien sans faille: «Je me sens vraiment  reconnaissante pour toute la folie et la beauté de cette vie et reconnaissante pour la musique elle-même, pour être mon médicament, mon miroir et mon guérisseur. Reconnaissante que vous ayez écoutés, je ne prends rien pour acquis.»

Lire aussi