Le -
modifié le -

Camila Cabello se confie sur les rumeurs de son faux couple avec Shawn Mendes

© Getty Images

Depuis la sortie de leur morceau commun baptisé «Señorita», Camila Cabello et Shawn Mendes ont décidé d’officialiser leur couple. Amis de longue date et très complices durant de nombreuses années, les tourtereaux ont finalement débuté une jolie idylle.

Et depuis plusieurs semaines sous le regard curieux des paparazzis, le couple n’hésite pas à s’échanger de tendres gestes mais aussi des baisers langoureux sur Instagram. Un comportement qui semble agacer certains internautes. De nombreux abonnés ont alors crié au «couple bidon», au «coup de pub» pour faire la promotion de leurs dernières actualités musicales. 

Visiblement attristée par cette rumeur, Camila Cabello a accepté de se confier lors d’une interview pour «Breakfast with Greg James» sur la radio BBC: «Aïe, je me sens personnellement visée. Je me sens personnellement attaquée. Oui, les marques d’affection en public trop explicites sont parfois terribles. Je veux dire, embrasser en public ? Je n’imagine pas…»

Shawn Mendes réagit aussi à ces rumeurs

L’interprète de «Living Proof» n’est pas la seule à répondre aux critiques au sujet de son couple. Shawn Mendes a lui aussi confirmé qu’il ne s’agissait en rien d’un fake. Alors qu’il se trouvait à l’aéroport, le chanteur canadien a répondu aux questions d’un photographe: «Nous ne sommes absolument pas un coup de pub».

Loin d’être perturbés par les rumeurs, Shawn Mendes et Camila Cabello continuent de vivre pleinement leur idylle. Et à chacune de leur apparition, les amoureux multiplient les marques d’affection. Sur scène aussi, ils font grimper la température.