Camila Cabello: sa reprise tout en douceur de "Listen" de Beyoncé

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Camila Cabello a partagé une vidéo d'elle reprenant avec brio un titre phare de la chanteuse Beyoncé. Écoutez donc!

Camila Cabello

En cette période de confinement en raison de la crise sanitaire, tous les moyens sont bons pour s'occuper. Et les célébrités ne manquent pas d'idées pour rester actives. Connectée sur les réseaux sociaux, Camila Cabello donne d'ailleurs régulièrement des nouvelles à ses fans.

Et la chanteuse, confinée aux côtés de son amoureux Shawn Mendes, a expliqué suivre des cours de chant à distance afin de continuer à travailler sa voix: "Je fais des leçons de chant tous les jours et c'est la chanson sur laquelle nous travaillons à la fin de chaque session, a-t-elle commenté sur la Toile. Je voulais poster la vidéo parce que, pourquoi pas ?"

Camila Cabello a ainsi repris la ballade romantique "Listen" interprétée initiallement par Beyoncé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de "My Oh My" a offert une très jolie reprise!

Camila Cabello engagée!

Durant cette période difficile, Camila Cabello donne de la voix. Le 18 avril prochain, la chanteuse participera à l'énorme concert caritatif prévu par Lady Gaga, intitulé "One World: Together At Home". Aux côtés d'une multitude d'autres artistes, la chanteuse interprétera quelques titres afin de lever un maximum de fonds pour venir en aide aux personnes démunies et au corps médical. 

Et ce n'est pas la seule action solidaire effectuée par Camila Cabello. L'artiste a également rencontré des enfants à l'hôpital grâce à un appel vidéo. 

Lire aussi