Camila Cabello: sa drôle de vidéo avec son chorégraphe

Le - Par .

La chanteuse a suivi le challenge lancé sur TikTok. Pour relever ce défi, Camila Cabello a choisi son chorégraphe…

Camila Cabello

TikTok s’empare des stars! Les artistes sont de plus en plus nombreux à s’être lancés sur l’application. Dessus, il est possible de réaliser ses propres vidéos courtes ou de s’inspirer de celles faites par les utilisateurs. Un espace où les stars peuvent également se laisser aller. Comme aime le faire régulièrement Camila Cabello.

La chanteuse de «My Oh My» est une grande adepte du réseau social. Cette fois-ci, elle a surpris ses fans en postant une vidéo issue d’un fameux challenge. Ainsi elle danse en se regardant dans le miroir avec son ami chorégraphe qui tient le téléphone. Subitement, Camila Cabello se retrouve à gauche de l’écran mais sa tenue est complètement différente.

Jennifer Lopez se lance sur TikTok

Ce genre de vidéos amuse beaucoup les internautes. La publication de Camila Cabello a été vue des millions de fois de TikTok. Et elle n’est pas la seule célébrité a aimé l’application. En effet, Jennifer Lopez a relevé le même défi que Camila Cabello.

Dessus elle était aux côtés de son compagnon Alex Rodriguez. Peu après le Super Bowl, elle avait aussi lancé son propre challenge : «#JLoTikTokChallenge». Il consistait à reprendre la même chorégraphie qu’elle a faite durant la mi-temps de l’événement.

Lire aussi