Le -
modifié le -

Camila Cabello: revivez en images sa venue chez Cauet sur NRJ

Camila Cabello en interview chez Cauet!

Elle était très attendue. Vendredi 27 septembre à 16 heures, les fans étaient au rendez-vous devant les portes d’NRJ pour accueillir comme il se doit Camila Cabello. Malgré son emploi du temps chargé, l’interprète de «Havana» a accepté l’interview exclusive de Cauet. Visiblement ravie d’être à Paris, la célèbre chanteuse a pris le temps d’aller à la rencontre de son public, de prendre des photos et de signer des autographes. Un bonheur pour les «Camilizers» qui n’ont cessé de chanter les morceaux de leur chanteuse préférée.

Vêtue d’un ensemble couleur crème – composé d’un soutien-gorge accompagné d’un long gilet et d’un pantalon de smoking – Camila Cabello a fait sensation. Drôle, pétillante, disponible… La jolie brune n’a pas hésité à se prêter au jeu de l’interview décalée de l’animateur. Elle a d’ailleurs réussi haut la main le test de français mais aussi le blind test spécial orchestré par «Tentation de Cuba».

Camila Cabello aux NRJ Music Awards

Forte de ses derniers hits tels que «Liar» ou encore «Shameless», Camila Cabello fait son grand retour sur le devant de la scène. La compagne de Shawn Mendes est d’ailleurs nommée dans plusieurs catégories pour la nouvelle édition des NRJ Music Awards, le 9 novembre prochain.

Elle est en compétition pour tenter de remporter le trophée de «L’Artiste Féminine Internationale de l’année» mais aussi celui du «Groupe/Duo International de l’année» pour son duo avec Shawn Mendes sur le hit «Señorita». Votez dès maintenant!