Camila Cabello revisite les films des années 50 dans «My Oh My» avec DaBaby

Le - Par .

La chanteuse a dévoilé son tout dernier clip «My Oh My», dedans elle incarne une célèbre actrice des années 50 qui tente de révolutionner le monde du cinéma.

Camila Cabello est déjantée ! Chaque clip qu’elle imagine est authentique et a son propre univers. Dans «Liar», la chanteuse revivait sans cesse la même journée, au point de devenir presque folle. Pour «My Oh My», l’artiste a souhaité se plonger dans l’ambiance des films des années 50. Tourné en noir et blanc elle incarne une célèbre actrice de film muet.

Mais cette dernière veut évoluer dans le monde du cinéma. Elle tente alors de convaincre ses producteurs de lui donner les mêmes rôles que les vedettes masculines de l’époque, et de ne plus être la demoiselle en détresse qu’il faut secourir. Accompagnée de DaBaby, les deux montrent alors de quoi ils sont capables pour arriver à leurs fins…

Camila Cabello en tournée européenne !

Le clip est déjà un franc succès sur la Toile. Et pour cause, Camila Cabello se donne toujours à fond dans n’importe quel projet qu’elle entreprend. Comme pour sa tournée européenne qui débutera le 26 mai prochain, à Olso. Sur cette scène, elle accueillera en première partie Kim Petras, la chanteuse allemande.

Camila Cabello a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle sera également de passage dans la capitale le 17 juin prochain avec NRJ. Elle se produira à l’AccorHotels Arena pour le plus grand plaisir de ses fans français. Un concert à ne pas manquer.

Lire aussi