Camila Cabello: retour sur ses histoires d’amour

Le - Par .

Camila Cabello parle d’amour dans son album à venir «Romance». Si la chanteuse aborde ce sujet, c’est qu’elle a déjà vécu plusieurs histoires amoureuses…

Camila Cabello est sur le devant de la scène ces derniers mois. En prévision de la sortie prochaine de son album «Romance» la jeune artiste dévoile de nouvelles chansons qui deviennent des hits tels que «Easy», «Cry For Me», «Shameless» ou encore «Liar». Dans ce nouveau projet, la chanteuse le dit elle-même, elle parle d’amour: «Ça parle tout simplement de tomber amoureux. Je pense que j’ai toujours été une romantique dans l’âme, mais là c’est la première fois où je suis vraiment en couple. Et d’écrire sur ce qui se passe réellement. Parce qu’avant, ça sortait tout droit de mon imagination», racontait-elle au micro d’NRJ, en septembre dernier, évoquant, ici, sa relation amoureuse avec Shawn Mendes. Toutefois, avant ça, Camila Cabello a vécu d’autres histoires. Retour sur la vie amoureuse de la star.

Camila Cabello et Austin Mahone: une histoire d’amour de quelques mois

Camila Cabello et Austin Mahone ont vécu une histoire d’amour. Le jeune homme, d’un an son aîné, est également chanteur. Propulsé sur le devant de la scène grâce à des reprises postées sur YouTube, il collabore avec des artistes tels que Taylor Swift et Flo Rida. En 2014, Camila Cabello et Austin Mahone, connaissent une relation amoureuse de quelques mois. Les causes de la rupture ne sont pas connues.

Camila Cabello et Matthew Hussey: une séparation difficile

Discrète sur sa vie privée, Camila Cabello s’affiche pourtant en 2018 avec un certain Matthew Hussey qui se présente comme un expert en séduction. Il est même auteur d’un best-seller dans ce domaine. Les deux tourtereaux vivent une relation amoureuse de presque deux ans, de janvier 2018 à juin 2019.

En juin dernier, ils mettent fin à leur histoire. Une situation compliquée pour les deux ex car des fans de la chanteuse s’en prennent au coach conjugal de 32 ans. Des fans que Camila Cabello tente de calmer sur les réseaux sociaux en publiant un long message dans sa story Instagram: «À mes fans, si vous m’aimez vraiment, s’il vous plaît n’envoyez pas aux gens que j’aime et dont je me préoccupe des choses haineuses. Ce que vous vous faites me blesse beaucoup.»

Elle leur demande de la compassion et du respect: «S’il vous plait soyez gentils et compatissants, sensibles, et respectueux. Je sais que vous m’aimez mais ceux qui font ça ne respecte pas les choses sacrées de ma vie (…) Et les gens que j’aime en font partie.»

La jeune star termine son message en demandant de supprimer les postes envoyés: «J’apprécierais beaucoup si vous supprimiez les méchants commentaires que vous avez envoyé et s’il vous plaît soyez gentil en le laissant tranquille.»

Camila Cabello et Shawn Mendes: amis puis amoureux

Après sa séparation avec Matthew Hussey, Camila Cabello ne tarde pas à s’afficher aux côtés de Shawn Mendes, son ami de longue date. L’artiste de 22 ans et le chanteur canadien de deux ans son cadet se connaissent depuis quelques années et viennent de sortir un duo très sexy, «Señorita», qui se classe dans le top des classements musicaux.

Dès lors, Camilla et Shawn ne se quittent plus. Ils apparaissent à de nombreuses reprises main dans la main dans la rue, en train de s’embrasser au restaurant et à la piscine mais n’officialisent pas leur relation. Ils finissent pas confirmer leur idylle en août dernier lors des MTV Vidéo Music Awards 2019. Depuis, ils ne tarissent pas d’éloges l’un sur l’autre et n’hésitent plus à parler de leur relation.

Lire aussi