Le -
modifié le -

Camila Cabello pose avec ses parents: «quelque chose de très spécial» se prépare!

Camila Cabello

Très active sur les réseaux sociaux, Camila Cabello partage régulièrement des bribes de son quotidien, entre ses concerts, ses dernières actualités musicales et ses voyages. Ce jeudi 9 janvier, l’interprète de «Liar» a publié une photo d’elle, entourée de ses parents.

Elle apparaît ainsi aux côtés d’Alejandro et Sinuhe durant une session de tournage: «Sur le plateau de quelque chose de très spécial que je vais vous montrer bientôt avec ces deux légendes», a-t-elle commenté.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont impatients de découvrir la raison de cette réunion de famille. En 1 heure, la photo a été likée plus de 300 000 fois.

Camila Cabello enchaîne les projets

Depuis la sortie de son dernier album intitulé «Romance», Camila Cabello multiplie les projets. Ses récents morceaux tels que «Liar», «Easy» «Shameless» ou encore «Living Proof» et «Señorita» enregistré aux côtés de Shawn Mendes font un véritable carton.

Pour la nouvelle année, Camila Cabello compte bien continuer la promotion de son opus et prévoit donc d’ores et déjà de nouveaux projets qu’elle a hâte de présenter à ses fans.