Camila Cabello partage des photos du tournage de Cendrillon

Le - Par .

La chanteuse américaine est en plein tournage du remake de Cendrillon. De passage au Royaume-Unis, Camila Cabello a partagé quelques photos.

Camila Cabello

Camila Cabello vit dans un conte de fées. Il y a un an, on apprenait que la chanteuse allait interpréter le rôle de Cendrillon dans un nouveau remake du film Disney. Jusqu’à maintenant, le tournage était en pause, en raison de la crise sanitaire mondiale. Désormais la jeune femme est de retour sur le plateau et est prête à jouer la comédie.

Cette production est signée par Kay Cannon, réalisateur de «Pitch Perfect», et par l’animateur James Corden. Ce dernier a souhaité modernisé le conte, et pour se faire, lui et Camila Cabello ont imaginé une histoire différente avec des titres composés par l’artiste. Le tournage ayant pris du retard, les fans espèrent que ce remake sera bel et bien prêt pour 2021.

Camile Cabello en tournage, elle s’adresse à ses fans

Actuellement au Royaume-Unis pour la fin du tournage de «Cendrillon», Camila Cabello s’est exprimée sur cette incroyable expérience qu’elle est en train de vivre: «J’essaye de devenir amie avec les bébés cerfs. De retour au Royaume-Unis pour terminer Cendrillon !!!! J’adore ce film et je suis tellement fière d’en faire partie dorénavant. J’ai hâte que vous le voyez.»

Depuis qu’elle est petite, Camile Cabello est une grande fan de Cendrillon. Pour son dernier anniversaire en mars dernier, la chanteuse a choisi le conte de fées comme thème principal. Son gâteau était en forme de citrouille, une sculpture de glace représentait la fameuse pantoufle de verre. Une ambiance féérique qui a transporté tous les invités.

Lire aussi