Camila Cabello partage de nouveaux teasers de «Romance»

Le - Par .

La chanteuse est sur le point de sortir son nouvel album «Romance». Depuis plusieurs semaines elle ne cesse de partager de nombreux teasers…

Camila Cabello

Encore quelques jours à attendre. Le 6 décembre prochain, Camila Cabello dévoilera son nouvel album «Romance». Très attendu par les fans, l’opus promet de nombreuses surprises. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse ne cesse de semer des indices sur ses réseaux sociaux. Dans un premier temps, deux titres inédits sont sortis.

«Shameless» et «Liar» sont des morceaux aux univers très différents. Ce qui prouve que pour son album, Camila Cabello a voulu explorer de nouveaux genres musicaux. Sur son compte Instagram, la petite amie de Shawn Mendes a commencé un compte à rebours assez spécial. Petit à petit, elle révèle ce qui semble être la tracklist du projet.

Camila Cabello en concert à Paris !

Plusieurs extraits sont postés avec des images animées. En premier «Shameless», suivi de «Living Proof». Une nouvelle publication «Should’ve said It» fait également son apparition. Le titre très rythmé aux sonorités latines est illustré par une horloge qui avance à grande vitesse. Camila Cabello continue en postant «My Oh My».

Le titre réalisé en collaboration avec DaBaby est extrêmement attendu. Mais ce n’est pas la seule annonce qui a ravi ses fans. La chanteuse entamera sa tournée mondiale en 2020. Elle sera bien évidemment de passage dans la capitale française. Le 17 juin prochain, elle se produira sur la scène de l’AccorHotels Arena avec NRJ !

Lire aussi