La 60e cérémonie desGrammy Awards a offert son lot de moments riches en émotion. Parmi ceux qui ont le plus fait réagir les réseaux sociaux, on trouve la fin de la performance de Kesha.La chanteuse a interprété son hit «Praying», accompagnée d’une chorale toute de blanc vêtue, et de Cindy Lauper et Camila Cabello, qui a ensuite délivré un émouvant discours.
Vient ensuite le trophée obtenu par Alessia Cara, qui a été nommée Révélation de l’année, ce qui a provoqué un certain émoi sur les réseaux. Temps fort, bien entendu: la remise du prix pour l’album de l’année, remporté par Bruno Mars, qui prouve que sa magie est bien en 24 carats!
Ed Sheeran, Elton John, et Miley Cyrus
Ed Sheeran est toujours l’un des artistes les plus en vues, et c’est donc en toute logique que lorsque lui a été décerné le prix de la meilleure performance pop solo, le Web se soit affolé.
Enfin, la mémorable performance en duo d’Elton John et Miley Cyrus sur «Tiny Dancer» n’a pas manqué de faire réagir, et c’est tout à fait normal! Sur Twitter, en outre, «Despacito» a été le sujet qui a généré le plus de tweets, juste devant «Humble», le hit de Kendrick Lamar, autre grand gagnant de la cérémonie.
©Cover Media